Comment ça fonctionne ?

Ce blog est composé d’articles ou de billets, et de pages statiques.

Les billets

Les articles ou billets sont accessibles depuis la page Accueil ; ils sont classés par catégorie. Les catégories sont affichées au bas de chaque article, dans la barre grise, avec la mention Publié dans.

En cliquant sur le nom d’une catégorie, tous les articles (billets et pages) de cette catégorie s’affichent. Les billets sont présentés dans l’ordre chronologique inverse.

A chaque article est associé un mot-clé, affiché également sous celui-ci. Comme pour les catégories, en cliquant sur les mots-clés s’affichent tous les articles associés.

Chaque billet est daté et peut être commenté. (voir la page Ecrire ou commenter)
Il s’agit de billets courts (en général ;-) )

Les pages

Le nom des pages statiques est affiché dans le menu (vert) en haut de la page et dans la barre latérale, dans le rectangle vert. Ce rectangle vert ne s’affiche qu’après un clic sur un nom du menu en haut. Pour chaque page, lorsque vous glissez la souris sur le nom des pages, les « sous-pages » s’affichent dans les sous-menus. En glissant la souris sur une « sous-page » s’affiche un deuxième niveau de « sous-pages » . Certaines pages peuvent être commentées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!:
Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 2 334 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.